Le pays basque et le sud landes regorgent d’une multitude de spots, des beach breaks d’Anglet aux reefs de Guethary, il y a toujours des vagues à surfer, quelques soient les marées, les vents et les saisons …


Parlementia Guethary

PARLEMENTIA / Bidart

Situé entre Bidart et Guethary, vague qui brise sur un plateau rocheux, marchant par toute marée et par toutes houles. Parlementia est connue des locaux pour sa droite linéaire et longue pouvant marcher par grosses houles, très appréciée par les longboardeurs, elle fut autrefois le terrain de jeux d’un certain Miky Dora…

 
Anglet les cavaliers

Les Cavaliers / Anglet

Un des meilleurs beach break du coin… vague creuse qui peut s’avérer très puissante. Amateurs de puissants barrels, vous pourrez y trouver votre bonheur lorsque la houle est au rendez vous…

 
Hossegor

Hossegor / Capbreton

Le sud landes, à 30mn en voiture, abrite quelques uns des meilleurs beach breaks Européens… La Gravière, les culs nuls, Santocha, etc…. Notre guide saura vous envoyer dans les meilleures “barriques” landaises !

zarautz

Zarautz à Mundaka / Espagne

Le nord de l’Espagne est plein de petits trésors de plus en plus prisés car la fréquentation est moindre que dans le pays basque… à nous de vous les faire découvrir suivant les conditions !

Mundaka est sans aucun doutes la meilleure gauche tubulaire d’Europe … il faut se caler dedans pour en avoir le coeur net.

 
session surftrip
joyu longboard
cote des basques biarritz